Continuer à courir l'automne



Le changement d'heure vient d'arriver, le froid s'installe, la pluie s'invite aussi à vos séances, il n'est alors pas évident de continuer à s'entrainer !

Retrouvons aujourd'hui quelques astuces pour continuer à courir l'automne :

Etre focus sur l'objectif - l'automne marque la fin de saison pour certains ou le début d'une nouvelle pour d'autres, dans les 2 cas il est important d'avoir en ligne de mire un objectif pour conserver cette motivation, ainsi il vous sera un peu plus évident de sortir !

S'habiller en conséquence - les marques aujourd'hui proposent une multitudes de textiles adaptés à chaque saison, investissez dans une veste étanche et respirante, un coupe vent, un collant long etc.. N'hésitez pas à demander conseil à votre vendeur pour les superpositions, il y a des couches à respecter pour que l'efficacité soit présente ! La nuit est tombée? Sortez votre frontale !

Avoir une alimentation équilibrée - avec l'arrivée du froid, les raclettes et fondues pointent le bout du nez. Attention ce n'est pas le moment de se relâcher, mais au contraire d'adapter son alimentation à la période ! Manger équilibré est primordial pour être dans une bonne forme et ne pas risquer les "crèves automnales" !

Rejoignez un groupe - il est souvent plus facile de trouver la motivation à plusieurs, organisez des sorties avec vos amis ou collègues ou rejoignez un groupe déjà formé. Les réseaux sociaux peuvent aussi servir à cela !

Vous ne trouvez toujours pas la motivation ? Posez vous les bonnes questions ! Vous cumulez peut être beaucoup de fatigue et une coupure s'impose ou vos objectifs ne vous correspondent peut être pas vraiment.


Par Nolwenn Faivre.

Fondatrice Nolwenn & Co.

Préparatrice Physique, Professeure de Pilates.


Mentions légales © 2018 par Nolwenn Faivre

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

CONTACT

contact@nolwennandco.com

+33(0) 6 75 95 51 81

NEWSLETTER